Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog labrousse.erick par : ERICK

Droit et Devoir de Mémoire deuxième guerre mondiale 1940 1945 LUTTER CONTRE LA RÉHABILITATION DE VICHY OU DE SON ADMINISTRATION DE L ÉTAT FRANÇAIS

le livre contre Vichy

le livre contre Vichy

La Véritable Histoire du Régime de Vichy

Auteur(s) : Erick Labrousse

Editeur : JePublie

Référence : 2952384304

Prix : 25,00 €

Version eBook

Pour contacter l'auteur

« Périgourdine depuis plus de dix générations, ma famille a oeuvré pour la défense de la République. Mon engagement militant personnel pour les droits de l'homme date de plus de vingt ans. Dans ce contexte, j'ai participé au procès de Maurice Papon dans le soutien actif des parties civiles. Mon adhésion aux associations pour le droit et devoir de mémoire s'exprime dans cette recherche permanente de la vérité sur la Deuxième Guerre mondiale.
Au nom de tous les miens, et par l'information orale de cette histoire politique du régime de Vichy et de tous les problèmes à la Libération, je ne pouvais pas rester passif devant ces évén
ements. »

La patience est une vertu. Ce livre est construit à partir d'archives du régime de Vichy. Tous les documents sont de véritables informations pour les nouvelles générations. Erick Labrousse a mis plus de quinze ans pour les rassembler, dans le but d'en faire une oeuvre pour la recherche de la vérité et lutter contre l'oubli.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article