Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog labrousse.erick par : ERICK

Droit et Devoir de Mémoire deuxième guerre mondiale 1940 1945 LUTTER CONTRE LA RÉHABILITATION DE VICHY OU DE SON ADMINISTRATION DE L ÉTAT FRANÇAIS

les Républicains Espagnols honorés enfin

 

 

vous pouvez le témoigner directement sur le site ou en lui prenant son livre qui explique les raisons de son attachement a la cause de ses hommes qui ont combattu le fascisme et qui devront travailler au soutien des forces du 3° Reich …..

 

Les Premiers internés et déportés seront ces Républicains Espagnols

 

Moi petit fils de Brigadiste et de résistant je ne peux qu'être heureux de cette décision. Le fait de transmettre ce devoir et droit de mémoire est un pact qui me lie avec ma famille, pour que perdure l'idée du Conseil National de la Résistance

 

 

Le Mémorial pour les Républicains Espagnols est heureux de vous annoncer l'autorisation de la construction de la stèle dédiée aux ensevelis de la base sous marine de Bordeaux Bacalan

 

La ténacité de son Président Antonio Cordoba et surtout sa pugnacité ont eu raison pour son projet qui peut aujourd'hui voir le jour

 

Mes chers amis si vous êtes sensibles et attaches au Droit et Devoir de mémoire vous devez apporter vos remerciements

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article